mercredi

Three, two, one, zero - all engines running

A partir de ce soir me voici SDF... Je viens de rendre les clefs de la maison à l'agence. Un beau specimen de fumier, cette agence, soit dit en passant. Le premier avantage d'être SDF apparaît : ne plus avoir affaire à cette engeance (engeance immobilière...) ! Enfin, SDF... oui, sans domicile fixe. Mais avec un domicile mobile :)

A compter d'aujourd'hui j'habite dans mon camion. Non, non, on ne m'y a pas forcé. J'en avais envie. Au niveau familial, professionnel, financier, santé, j'ai ce luxe immense de pouvoir le faire.

Domicile mobile... Il y a dix ans j'ai habité... dans un sac à dos ! J'avais tout ce qu'il me fallait pour vivre (hamac et ordinateur compris) dans un sac de 26 kg. A cette époque, les banques à distance n'étaient pas... monnaie courante. Aujourd'hui c'est plus facile pour le SDF hi-tech, si ce n'est qu'aux yeux de l'administration, un domicile mobile, ça n'existe pas.

Ou plutôt, ça n'existe que pour deux catégories : les gens du voyage et les 'SDF', ceux qui sont dans la misère, qui n'ont pas choisi l'itinérance et qui la subissent. Je suis donc entré dans la quatrième dimension (tadadadadam).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire