vendredi

N'importe nawak

Attention mesdames, mesdemoiselles : ça c'est bien un truc de mec. Et encore, les plus fâcheuses diront un truc de geek (le mot est lâché). En tous cas, j'ai pas souvent croisé une femme qui pouvait, ne serait-ce que lointainement, comprendre ça...

Ca, c'est le fétichisme technologique qui relie les grands enfants mâles de l'espèce humaine à leurs jouets de gamins.

Donc ce blog est un blog de mec !!! Si, si, j'en ai la preuve : pas de '<3' à tous les messages, mais... une image de science-fiction. Pff si j'avais encore des doutes sur mon identité sexuelle, ils sont levés. Venons en au fait.

Le VW Transporter T3 a un look d'Aigle comme on en voit dans la série Cosmos 1999 ! La silhouette massive, les quatre pieds (roues), le nez arrondi... Il devait y avoir un truc au niveau du design des années 70/80. Nostalgiques de la série, vous aviez perdu espoir, le matin du jour de l'an 2000, que votre 'aigle' tant aimé ne se matérialise sur votre planète, pour de vrai. Eh bien soyez réconfortés : il s'est réincarné dans mon camion. Bon, la mauvaise nouvelle, c'est que je dois avoir l'air aussi crétin que le commandant Koenig, c'est pas peu dire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire