mardi

Chats bottés

Les chaussures, dans un camion, c'est un peu comme les chats... Tout le temps dans le chemin, et les pattes toutes sales quand elles rentrent de dehors. Alors comme les chats, il faut leur prévoir une petite place. Moi j'ai fait simple : je les stocke en vrac au pied du siège passager. Ca a plein d'avantages : facile à trouver, ça permet aussi de les enfiler en étant assis sur le siège conducteur. Pour les ranger, il suffit de les balancer et elles trouvent leur place toutes seules. Et puis surtout, quand il fait mauvais et que les semelles sont sales, ça ne salit que le tapis de sol, à un endroit où, de toutes façons, c'est fait pour être piétiné.

2 commentaires:

  1. Bonjour VISITOR

    Pour les chaussures j'ai bien compris c'est à la place du passager, mais pour les chats, ils vivent avec toi ?? et tu leur essuies les papattes quand ils rentrent dans le camion ?

    Amicalement ZEZETTE du Forum www.camping-car.org

    RépondreSupprimer
  2. Haha !! Non j'ai un chat, mais je l'ai mis en pension chez un ami. Je me voyais mal vivre avec le chat dans 2 mètres carrés, ça l'aurait complètement désorienté, et puis je passe quand même pas mal de temps hors du camion, et je ne vois pas ce que j'en aurais fait !!!

    Le chat qu'on voit sur la photo... c'est le mien lors de la mise en cartons de mes affaires. Il avait l'air de dire 'miaou, on est pas si mal là dedans...'

    RépondreSupprimer